2.15.2015

I Missed Old School

Le Old School Lolita me manquait horriblement les derniers temps, alors quand j'ai organisé un petit goûter pour revoir mes amies j'ai décidé de ressortir mes headdress plats. Je me sens vraiment bien dans ce style, et plus particulièrement en noir, c'est la couleur qui me va le mieux je trouve.

I really was missing Old School Lolita lately, so when I organised a little tea party at home last wednesday to see my friends I decided to bring out my rectangle headdress. I really feel good in Old School, especially while wearing black. It is the colour that suits me best I think.


Skirt : Axes Femme ; Cutsew, Necklace : Baby, the Stars Shine Bright ; Headdress, Socks : Bodyline ; Boots : Innocent World





J'adore cette jupe, une de mes dernières acquisitions. On peut aussi la porter en robe. La jupe passe très bien en Lolita je trouve, et est parfaite pour tous les jours sans jupon.

I love this skirt so much, it is one of my last purchase. This Axes Femme skirt can also be worn as a dress. Without a petticoat the skirt is so casual and comfortable, and with this bell shape it is perfect for Lolita as well.



J'aimerais tellement pouvoir porter du Lolita tous les jours, mais ce n'est pas pratique car je fais tout à vélo, j'aurais vite fait d'abîmer mes habits et de me prendre de la dentelle dans les roues, et puis en ce moment il fait tellement froid ! Je suis tellement frileuse que je serais déjà morte de froid~

I wish I could wear Lolita everyday, but it is sometimes so cold, and I go everywhere by bike, so it is quite hard for me to dress up with so many lace, a petticoat and head accessories.



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, sombre et douce à la fois ! Tu portes décidément très bien le old-school ^^ (et cette jupe est formidable !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil <3 Je suis contente que tu me dises ça car je me sens vraiment bien en Old School, ça me fait plaisir merci !

      Supprimer
  2. Wonderful outfit, oldschool really suits you!
    I love the shoes and the little Baby necklace!

    Love, Lisa

    http://lolitagoesbad.blogspot.co.at/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! I love oldschool so much and your comment makes me so happy <3

      Supprimer
  3. Magnifique tenue ! J'adore ! Ça te va vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit look est très mignon!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer