7.02.2015

My Tumblr blogs

Vu que je passe un peu beaucoup trop de temps sur Tumblr en ce moment, je me suis dit que j'allais faire un petit post sur les différents blogs que j'ai sur cette plateforme. Tumblr c'est un endroit ou on peut poster nos propres photos/textes/citations/n'importequoi mais où on peut aussi rebloguer les posts des autres. Et c'est ça qui est important, car avec Tumblr c'est tellement simple de partager des choses !

Since I spend way too much time on Tumblr I thought I could make a post about the Tumblr blogs I own. Tumblr is a platform where you can post your own pictures/quotes/whateveryouwant but where you can also reblog the others' posts. And this is important. I love Tumblr because it is so easy to share things through it.


May Wildflower
http://may-wildflower.tumblr.com/
Mon blog personnel où je mets les photos des posts que j'écris ici sur blogspot. Il y a à peu près les mêmes choses qu'ici sans le blabla.

My personal Tumblr blog where I put photos from the posts I make here on blogspot. It is basically the same thing as here without the talking.










French Lolitas
http://frenchlolitas.tumblr.com/
J'ai créé ce blog il y a déjà un petit moment pour partager des photos des Lolitas françaises et promouvoir notre sympathique communauté. Je poste aussi les différents événements qui ont lieu en France et je parle aussi des designers français. Je suis maintenant aidée de Megumi, Yumi et Nella.

I created this blog a while back to share French Lolitas' outfits and promote our community. I also post events that are to be held in France and talk about French designers and indie brands. I am now running it with the help of Megumi, Yumi and Nella.





Alice Lolitas
http://alicelolitas.tumblr.com/
Tout le monde doit savoir que j'adore Alice et ce qu'elle représente pour le Lolita, j'ai donc tout naturellement décidé de créer ce blog pour montrer son influence dans cette mode. Sur ce blog vous verrez des outfits de personnes portant des prints Alice, de jolis fanarts, des bijoux inspirés de ce conte, etc... tout ce qui est lié à Alice et au Lolita.

I believe everybody knows how fond of Alice In Wonderland I am so I decided to create a blog about its influence on Lolita Fashion. In this blog I reblog outfits from people wearing Alice themed Lolita items, new releases of Alice themed prints and so on... basically everything Lolita and Alice related.





Frilly Outfits
http://frillyoutfits.tumblr.com/
Un simple blog pour partager les jolies tenues Lolitas sur lesquelles je suis tombée en parcourant Tumblr. Il n'y a jamais assez de blogs de ce genre. N'hésitez pas à venir me soumettre vos tenues !

A new blog where I want to share all the Lolita outfits I come accross and like. You never have enough blogs like this one. Don't hesitate to submit your outfits !








CuteCuteCuteCute...
http://cutecutecutecutecutecutecutecute.tumblr.com/
Le blog du n'importe quoi où je poste tout les trucs que j'ai trouvé mignon/qui m'ont fait rire. Beaucoup de choses mignonnes mais aussi rigolotes ainsi que mes fandoms (Attack on Titan ♥)

The Tumblr blog where I post absolutly everything that came across my dash and that I loved. A lot of cute stuff again but also funny and my fandoms related stuff.










Si vous aussi vous avez un Tumblr, n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire !
If you have a Tumblr blog too please leave me the link in a comment below !

1 commentaire: