7.17.2015

Digital&Game Show




Retour en Juin où je suis allée à une toute nouvelle convention à Strasbourg : le Digital&Game Show. J'attendais vraiment avec impatience cette convention car ça faisait des mois qu'ils nous teasaient avec de super invités, activités et exposants. Au final j'ai été malheureusement un peu déçue : pour les gameurs c'était vraiment sympa (il y avait tout le monde, Nintendo, Capcom, PlayStation, Xbox...) on avait vraiment de quoi jouer et découvrir toute la journée ; mais il y aurait du y avoir un "Village Japonais" que je n'ai jamais vraiment retrouvé ; et surtout : et il avait nul part pour s’asseoir et se reposer un peu ! (c'était dingue ça !) J'y suis allé avec mon filleul et mon chéri, j'ai rencontré pleins d'amis, j'ai beaucoup joué (surtout à Splatoon) et streetpassé, et au final j'ai passé une bonne journée !

Back in June I went to a new convention in Strasbourg : the Digital&Game Show. I really was excited about it because they didn't stop teasing us about the guests and exhibitors. At the end it was quite disappointing : for those who came for the video games' exhibitors (Nintendo, Capcom, PlayStation, Xbox... they were all here !) it really was great, one could play at games all day long, but there should have been a "Japanese Village" that I'm still looking for and there was nowhere to sit and rest ! (that was quite huge !) But anyway~ I was to go with my godson and my boyfriend and I met my friends of course, I did play a lot (mostly at Splatoon), I streetpassed a lot and so it was a great day anyway.

Claire sur son stand pour Lolitaisen / Claire at her stall, promoting Lolitaisen

J'ai pu revoir Claire (je sais, c'est compliqué entre toutes ces Claires, mais je crois que j'ai tendance à avoir une bonne affinité avec les personnes se prénommant Claire uhuh) que j'ai rencontré pour la première fois à Senyu. Elle était sur le stand Monster Hunter qui était à nouveau super chouette (pardon je ne m'y suis toujours pas mis à ce jeu !) Je n'ai pas pris beaucoup de photos alors ce sera la seule que vous verrez de ma tenue (il faisait chaud alors -> robe en mousseline)
I met Claire again (I tend to have affinity with people calling Claire you see) whom I first met at Senyu. She was at her Monster Hunter stall again. I don't have a picture of it but it was really great again ! (sorry i'm still not into MH though) I didn't take a lot of pictures so here is also the only picture of my outfit you'll see (it was hot so -> chiffon dress)

Claire x2


Mon chéri et mon filleul gaming hard / My boyfriend and my godson gaming hard



Il y avait un stand Warner bors !! (je n'ai malheureusement aucune photo MAIS Claire qui a passé son temps là-bas et qui a tout acheté ou presque en a quelques unes sur son blog : ici) J'aurais voulu tellement de choses mais au final je n'ai qu'acheter ce petit set de pins que je voulais depuis un moment en prévision d'une tenue inspirée HP
There was a Warner bros stall !! (I sadly don't have any picture BUT hopefully Claire spent her life there and bought nearly everything so you can see a lot of pictures on her blog : here) I wanted everything but I only got those pins I may use for a future HP inspired coord


Pardon d'être si en retard dans mes posts, je n'étais pas très bien les derniers temps, mais maintenant que mon futur semble mieux engagé, je me sens moi aussi mieux et j'ai pleins de choses à rattraper !
I'm really sorry I'm late at blogging, I wasn't really well these last months but now that my future seem better engaged I am better myself so I have a lot of things to catch back !

1 commentaire:

  1. Super photos!! \^o^/ Merci encore pour le lien de la vidéo ;) j'étais super contente de pouvoir te revoir et parler un peu avec toi; et également heureuse de pouvoir faire la connaissance de Claire (n°1 XD) J'ai aussi passé un formidable festival, les organisateurs ont vraiment bien géré cette première édition je trouve! Et on pourra s'attendre à mieux la prochaine fois je pense ;) ... En espérant pouvoir revenir pour cette 2e édition ;_;

    RépondreSupprimer