5.19.2014

Old School


Le lendemain du salon, j'ai organisé un petit meeting pour que Poppy puisse rencontrer quelques Lolitas d'Alsace. Comme vous pouvez le voir sur notre photo de groupe, le thème de ce meeting était le Old School ! Cela faisait depuis vraiment très longtemps que je voulais faire un meeting à thème, et comme il semblait tenir à cœur à Poppy aussi, j'ai choisis de le faire pour sa venue.

The day after the exhibition, I organised a little meet-up so that Poppy could meet some of the Lolitas of Alsace. As you can see, it was a themed meet-up. I wanted to do one for ages, and Poppy was quite excited about doing an Old School one so I decided to do my themed meet-up for her coming.

Cutsew, Dress, Parasol, Head-eating bow : Baby, the Stars Shine Bright / Shoes : Bodyline





J'avais envie de mettre cette tenue depuis des siècles, mais je la gardais sagement dans un coin pour un meeting de ce genre !

I was impatient to wear this outfit I planned a long time ago, but I was waiting for a meet up like this to come to wear it !

Poppy and I
Sophie, une Lolita de ma région que je rencontrai pour la première fois ! J'espère pouvoir faire d'autres meetings avec elle ♥ / Sophie, a Lolita of my area I met for the first time. I really hope to see her more now and plan meet-ups with her

With my little strawberry : Aya

Natsumi
Et pour finir, une photo de Lindt et Aya que j'aime vraiment beaucoup :

And to finish, a little picture a love a lot of Lindt and Aya :


J'espère vraiment pouvoir faire plus de meetings à thème, je trouve ça vraiment sympa, et les filles ont vraiment bien joué le jeu, c'était vraiment chouette ! J'ai déjà quelques idées en plus uhuh

I really hope to do more themed meet-ups, I really enjoyed this one and the girls really played the game so it was a lot of fun ! I even already have some ideas~

11 commentaires:

  1. Trop bien !
    C'est dommage que je n'ai pas pu venir, j'aurai trop aimé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais adoré que tu viennes, ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai plus vue ! Mais comme dit, je compte refaire des meetings à thème, je trouve ça vraiment super fun uhuh J'espère que tu pourras venir au prochain !

      Supprimer
  2. Rohlàlà, quel meeting de rêve ! Du Old-school partout ! Manquait plus qu'une Sweet Old-School ! :)
    En plus, en Alsace, une des plus belle région de France ! Vous êtes toutes ravissantes !
    J'aime beaucoup la touche dorée de ta coordination, et la photo des parsols :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 Je rêvais de ce meeting depuis tellement longtemps !
      Poppy était plutôt sweet (mes photos ont rendues sont rose tout pâle je ne sais pas pourquoi !)
      En tout cas merci encore, je suis contente que les photos te plaisent !

      Supprimer
    2. Argh, oui, j'avais vu après coup, car comme tu dis, c'était assez pâle et j'ai vu du Shiro du coup ! Toutes mes excuses à Poppy !
      On est en phase dis-donc, après Hanami, Old-School ! :D

      Supprimer
  3. Oooh you all look so cute! Your outfit is so beautiful! Old School looks amazing on you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you again dear <3 It was my first time trying a real old school outfit, and I really liked how it looked on me too, I am already planning new old school outfits (maybe for Japan Expo~)

      Supprimer
  4. You look cute and wonderful in oldschool!
    I love the idea of themed meet ups <3

    Love, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you a lot ! I'm planning to do another themed meet up soon, I can't wait !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les photos tout en douceur, l'Old School est juste parfait !
    Le cadre est superbe également ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ! <3
      C'est un endroit que j'aime beaucoup. C'est plutôt joli et assez au calme donc parfait pour un meeting !

      Supprimer